Gpo non applicable

forrest
Bonjour,

J'ai mis en place une GPO pour IE (activation proxy), celle-ci s'applique
bien sur les sites ou l'on trouve un domaine controleur, mais
malheureusement pas ailleurs.
L'utilisation de Gpupdate n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Je pencherais pour la détection d'un "slow link" qui empêche l'application
des GPO's.
Quelle est la bande passante disponible entre le site distant et le site
contenant le ou les DC's?
Pendant les heure normales de travail, que donne un ping -l à partir du site
distant vers le DC supposé être utilisé pour l'application des GPO's?

--
Marc

"forrest" wrote in message
[...]

forrest
J'ai modifié ma gpo "default domain policy " en activant et changeant les
paramètres relatifs au "slow link" (ordinateur et utilisateur). modèle
d'administration > system group > policy

Merci pour le tuyau