Gpo non applicable

3 réponses
forrest
Bonjour,

J'ai mis en place une GPO pour IE (activation proxy), celle-ci s'applique
bien sur les sites ou l'on trouve un domaine controleur, mais
malheureusement pas ailleurs.
L'utilisation de Gpupdate n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

3 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Je pencherais pour la détection d'un "slow link" qui empêche l'application
des GPO's.
Quelle est la bande passante disponible entre le site distant et le site
contenant le ou les DC's?
Pendant les heure normales de travail, que donne un ping -l à partir du site
distant vers le DC supposé être utilisé pour l'application des GPO's?

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"forrest" wrote in message
news:#
Bonjour,

J'ai mis en place une GPO pour IE (activation proxy), celle-ci s'applique
bien sur les sites ou l'on trouve un domaine controleur, mais
malheureusement pas ailleurs.
L'utilisation de Gpupdate n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

forrest
J'ai modifié ma gpo "default domain policy " en activant et changeant les
paramètres relatifs au "slow link" (ordinateur et utilisateur). modèle
d'administration > system group > policy

Merci pour le tuyau

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je pencherais pour la détection d'un "slow link" qui empêche l'application
des GPO's.
Quelle est la bande passante disponible entre le site distant et le site
contenant le ou les DC's?
Pendant les heure normales de travail, que donne un ping -l à partir du
site distant vers le DC supposé être utilisé pour l'application des GPO's?

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"forrest" wrote in message
news:#
Bonjour,

J'ai mis en place une GPO pour IE (activation proxy), celle-ci s'applique
bien sur les sites ou l'on trouve un domaine controleur, mais
malheureusement pas ailleurs.
L'utilisation de Gpupdate n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Lognoul, Marc \(Private\)
Merci pour le feedback!

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"forrest" wrote in message
news:OIBPcCH#
J'ai modifié ma gpo "default domain policy " en activant et changeant les
paramètres relatifs au "slow link" (ordinateur et utilisateur). modèle
d'administration > system group > policy

Merci pour le tuyau

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je pencherais pour la détection d'un "slow link" qui empêche
l'application des GPO's.
Quelle est la bande passante disponible entre le site distant et le site
contenant le ou les DC's?
Pendant les heure normales de travail, que donne un ping -l à partir du
site distant vers le DC supposé être utilisé pour l'application des
GPO's?

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"forrest" wrote in message
news:#
Bonjour,

J'ai mis en place une GPO pour IE (activation proxy), celle-ci
s'applique bien sur les sites ou l'on trouve un domaine controleur, mais
malheureusement pas ailleurs.
L'utilisation de Gpupdate n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci