GPO non appliquée sur OU

2 réponses
Cute
Bonjour,

J'ai crée une gpo de redirection de dossiers sur une OU mais je m'aperçois
qu'elle ne s'applique pas, j'en ai déjà crée d'autre et il en est de même.
Sauf si je lie la gpo au domaine rien de fonctionne même après un gpupdate
/force, dans le rapport gpresult, il n'y a que la gpo domain default qui
s'applique à mes users.

qqn aurait-il une idée ?

merci

2 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour Culte,

l'OU en question contient bien des utilisateurs et pas que des machines?
As tu des infos dans l'observateur d'évènement?
as tu des pistes après un rsop.msc?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Cute" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai crée une gpo de redirection de dossiers sur une OU mais je m'aperçois
qu'elle ne s'applique pas, j'en ai déjà crée d'autre et il en est de même.
Sauf si je lie la gpo au domaine rien de fonctionne même après un gpupdate
/force, dans le rapport gpresult, il n'y a que la gpo domain default qui
s'applique à mes users.

qqn aurait-il une idée ?

merci

Cute
c'est ok j'ai réglé le pb

merci

Bonjour Culte,

l'OU en question contient bien des utilisateurs et pas que des machines?
As tu des infos dans l'observateur d'évènement?
as tu des pistes après un rsop.msc?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Cute" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai crée une gpo de redirection de dossiers sur une OU mais je m'aperçois
qu'elle ne s'applique pas, j'en ai déjà crée d'autre et il en est de même.
Sauf si je lie la gpo au domaine rien de fonctionne même après un gpupdate
/force, dans le rapport gpresult, il n'y a que la gpo domain default qui
s'applique à mes users.

qqn aurait-il une idée ?

merci