Gpo Ocs Inventory sur les MACHINES

Aucune réponse
Lemmy
Bonjour,

Je tente d'installer ocs inventory sur mon parc informatique. L'installation s'est bien dérouler, lorsque j'installe le package "en dur" sur un client les informations remonte bien jusqu'au serveur.

C'est lorsque je met en place la GPO pour installer sur toutes les machines du parc que ça ne fonctionne pas. Je fais un gpresult sur le client et ça me dit filtrage : (Sécurité refusé)

Sur ma gpo, le filtrage de sécurité est sur "Ordinateur du domaine", j'ai modifier les droits j'ai bien coché "lire et appliquer la stratégie" mais rien ne fonctionne.. Auriez-vous une idée s'il vous plait ???

MERCI !

Réponses