GPO: Ne pas sauvegarder le profil en quittant une session

Le
am52
Bonjour,

Sans passer par un profil obligatoire (en passant par une GPO ou une GPP), je souhaiterais que le profil utilisateur ne se sauvegarde pas: il faudrait que les paramètres du bureau ne se sauvegardent pas.
La fonction "ne pas enregistrer les paramètres en quittant" ne supprime pas les dossiers ou fichiers qui ont été créés sur l'ordinateur durant la session.
Je voudrais vraiment que la fin de session réinitialise la session en entier.

Merci de votre aide.
AM