Gpo phantom

Le
mrsympa
j'ai 1 serveur windows 2003 , j'ai des problemes avec les 2 gpo par defaut
créer lors de la creation active directory,

Mon probleme c'est que la strategie domain controllers policy , n'a plus le
symbole de repertoire mais de fichier simple , comme si le lien etais cassé ,
Et biensure peut pas la supprimer ou la réparer , , comment peut etre
reinitialiser la creation de ces 2 srategies par defaut , , dans adsedit ,je
la voie identique que dans utilisateur et ordinateur active directory

qd je lance dcpofix , il me dis qu'il ne peut pas acceder a cette strategie
domain policy controller , qui commence par 3E

si il a aucun utilitaire permettant de la recree comment puis je crée un
controeur secondaire sans que cette objet soit dupliquer ,

MErci de votre aide
Omar_ Abib
Le #654179
Hello !!

Have you ever tried DCGPOFIX ,dont forget the ignoreschema stwich if you
have running R2
Then run gpupdate /force
this should create the 2 defaults domain and domain controller policies.

Thx

"mrsympa" news: