GPO pour configurer WPA2 sur windows 2003 R2

Le
Julius Marcus
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il possible de configurer via GPO une connection wifi
en WPA2 sur des postes XP (sur lesquel j'ai instalé le correctif
WindowsXP-KB893357-v2-x86-FRA.exe pour avoir le WPA2)
Sur le srv dans les GPO je ne trouve que le WPA simple
Y a t'il un correctif a rajouter ?
Merci de votre aide
Karim Said-Lalouani

Voici lce que j'ai pu trouver.
Cela doit étre un réponse de Microsft ?

As I am sure you know, Microsoft has released Wi-Fi Protected Access 2
(WPA2)/Wireless Provisioning Services Information Element (WPS IE) update
for
Windows XP with Service Pack 2 (http://support.microsoft.com/?id‰3357 ), a
free download that updates the wireless client components in Windows XP with
Service Pack 2 to support WPA2. This article describes the features of WPA2
security and the support for WPA2 included with the WPA2/WPS IE update for
Windows XP with Service Pack 2.

You are correct - At this time, the Wireless Network (IEEE 802.11) Policies
Group Policy extension in Windows Server 2003 Service Pack 1 does not
support
the configuration of WPA2 authentication options.

However, Wireless Group Policy settings in Windows Server â?oLonghornâ?
allow
the configuration of WPA2 authentication options. Our Windows Server team is
investigating the support for WPA2 authentication options in wireless Group
Policy settings in a future update to Windows Server 2003.

Check out the article titled New Networking Features in Windows Server
"Longhorn" and Windows Vista at
http://www.microsoft.com/technet/itsolutions/network/evaluate/new_network.mspx

--
cdt,

Karim Said-Lalouani

"Julius Marcus" news:
[...]

Jonathan BISMUTH

une réponse plus simple serait aussi de dire que les GPO portant sur WPA 2
sont gérées depuis Windows 2003 SP2 (à ajouter sur ton R2) :
http://www.microsoft.com/france/technet/Produits/Win2003/sp2/nouveautes.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Karim Said-Lalouani" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

merci de vos réponces
effectivement mon srv est un 2003 R2 SP2
donc il "devrait connaitre le WPA2"
Par contre lorque je fait une gpo dans "configurationordinateur"
=>"Parametre de sécurité" => "Stratégie de reseau sans Fil" je ne trouve que
le WPA !!!
n'y a t ilpas des adm a mettre a jour ? ou autre?
Merci d'avance

"Jonathan BISMUTH" e9kcb$
Bonjour,

[...]

"Julius Marcus" de news: