GPO pour Ecran de mise en veille sécurisé

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

Quelle est la GPO qui consiste à mettre automatiquement un écran de
veille avec mot de passe sécurisé pour les postes du réseau.
Le serveur est Windows 2003 Standard Edition.
En effet je souhaiterai que les postes du LAN passent :
- soit en écran de veille avec mot de passe à la sortie
- soit en verrouillage de session avec authentification à la sortie

Par avance, merci

Eric
Daniel Perret

Config utilisateur

[...]