GPO pour Windows 2000 Terminal Services ne s'applique pas

Gerard
Bonjour,

J'ai installé il y a 3 ans un reseau W2K advanced server, avec Controleur
de domaine & AD, avec un petit nombre de clients. Tout baigne.
Cette année, j'ai installé un Windows 2003 Server avec les mêmes conditions
pour un reseau voisin, avec en plus Terminal Services. Enfantin. Meme le
lock down est facile! Les GPO s'appliquent à merveille.
J'ai donc décidé d'installer TS sur le Serveur 2000 (pas recommandé sur un
DC, je le sais).
J'ai fait un OU dans le domaine.
J'ai créé un groupe d'utilisateurs spécifiques à l'utilisation de TS
J'ai déplace le DC et le groupe d'utilisateurs dans le OU.
J'ai implémenté la statégie de cet OU. J'ai fait des refresh....
Rien ne se passe !
Je ne trouve rien dans les news qui concerne spécifiquement TS en Windows
2000. Tout parle de W2003. A mon humble avis, çà ne doit pas être pareil.
Quelq'un pourrait-il m'aider ?

Merci à tous par avance

Eric PERROMAT [MVP]
Gerard wrote:
> [...]
Bonsoir,

Les utilisateurs doivent aussi se trouver dans l'OU, la stratégie s'applique
à un ordinateur et/ou un utilisateur, pas un groupe d'utilisateur .
Sinon dans le principe c'est la même chose.
Je vous conseille la lecture de ceci
http://pameri.chez.tiscali.fr/versess.htm (valable pour 2000 aussi - car je
le repete c'est la même chose)
http://pameri.chez.tiscali.fr ( site consacré à Terminal Serve)

Participez à mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Gerard

Gerard wrote:
> [...]
Bonsoir,

> [...]
à un ordinateur et/ou un utilisateur, pas un groupe d'utilisateur .
Sinon dans le principe c'est la même chose.
Merci,

Si je comprends bien, dans l'OU que j'ai créé et nommé "TERMINAL SERVER" je
déplace mon serveur TS(DC) et la liste individuelle des users que je désire
voir accéder a ce serveur TS.
Le but étant bien de gérer la stratégie des sessions des utilisateurs qui
se connectent a ce serveur TS (par internet)