GPO de préférence, modification de fichiers .ini

Le
arniom
Bonjour,

J'essai de modifier un fichier ini à l'aide des GPO de préférence s=
ur un
Active Directory sur Windows 2008 Server Standard.

Il me faut entrer le n° du PC dans une clé.

Chaque PC ayant le n° dans les 2 derniers caractères de son nom (ex :=

PC02, PC03, ), j'ai donc voulu utiliser la variable %COMPUTERNAME:~-2%=

(chose que je faisait déjà auparavant, mais à l'aide d'un script et=

d'utilitaire en ligne de commande)

Au lieu de me retrouver, comme je l'imaginais en voyant l'existence de
ces nouvelles possibilité dans les GPO, avec le n° adéquat, la stra=
tégie
inscrit texto "%COMPUTERNAME:~-2%" en lieu et place du n° tant espér=
er,
sans interpréter quoi que ce soit

Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ? ou alors me faudra t'il
continuer d'utiliser mes scripts Si tel est le cas, le glas des logon =

script n'a pas encore sonné :(

Cordialement,
arniom
Le #16693501
Oups, j'ai oublié de préciser : Les postes sont des XP Pro SP3 et j'a i
bien installé le "Client-Side-Extension" pour les GPO de 2008.

arniom a écrit :
[...]

Emmanuel Dreux
Le #16719971
Bonsoir,

petite question à 2 centimes: Comment avez-vous saisi le nom de la variable?

Avez-vous utilisé la fenêtre de dialogue de sélection de variables qui
apparait lorsque vous pressez F3?

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux