GPO et scheduled tasks

Le
Julien Guibal
Bonjour

j'ai une machine de mon domaine sur laquelle tourne des scripts FTP
plannifiés par le scheduled tasks.
Mais régulièrement je vois dans le Event Viewer qu'après que les GPO soient
appliqués eh ben mes scripts ne tournent plus car ils ont perdus
l'authentification que j'avais paramètré pour les exécuter.

Je dois donc à chaque fois re-rentrer le password pour ces scripts et ca
remarche jusqu'à la prochaine fois

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mathieu CHATEAU

le compte utilisé doit avoir les privilèges "Ouvrir une session en tant que
tâche"

Cela se trouve dans ordinateurParamètres windowsParamètres de
sécuritéStratégies localesAttribution des droits utilisateursouvrir une
session en tant que tâche

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU