[GPO] script avec password

JCJ
Bonjour,

J'ai créé un petit script pour ajouter automatiquement un nouveau compte
local pour l'ensemble du parc dans une GPO lors de la fermeture de
session (c'est un test!!!) :

runas /user:administrateur "net user lecompte motdepasse /add
/EXPIRES:NEVER" | sanur motdepasselocal >nul

Si motdepasse est de type titi ca marche. Par contre si est de type
ti%ti, il ne m'envoie pas d'erreur mais je ne peux me logger sur ce
nouveau compte. Par contre, en ligne de commande directe, pas de
problème !!!!.
Y-a-t-il une astuce pour prendre en compte le % d'un password dans un
script inclus dans une GPO. Je suis également preneur de toute autre
solution : script vbs.

Autre point bizzare : L'option Expires:never permet une utilisation
illimité du compte sans changement du mot de passe. Lorsque que je vais
dans gérer poste, j'ai l'impression que la modification n'est pas prise
en compte. Par compte en faisant net user lecompte il m'affiche le mot
de passe n'expire jamais!!!!
Merci de vos lumières.

Major TOM
essaie %%

--

Thierry
"JCJ" a écrit dans le message de news:
438c4715$0$21223$
> [...]

compte en faisant net user lecompte il m'affiche le mot de passe n'expire

JCJ
essaie %%

Merci,

ca marche!