GPO Urgent Au secours

2 réponses
Sylvain
HELP....

Bonjour,

Suite à une intervention avec la GPMC au niveau d'IE, tous les
utilisateur ont un message du genre "Le téléchargement Applications est
dangereux...." Lorsqu'il ouvre un application ou un site web.

Comment ne plus afficher ses messages ....

Merci d'avance

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain

2 réponses

Sylvain
Sylvain a formulé la demande :
HELP....

Bonjour,

Suite à une intervention avec la GPMC au niveau d'IE, tous les utilisateur
ont un message du genre "Le téléchargement Applications est dangereux...."
Lorsqu'il ouvre un application ou un site web.

Comment ne plus afficher ses messages ....

Merci d'avance

Problème résolu en mettant en place sur les Meta le boucle des GPO

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain

sylvain le vilain
Bonjour,

de plus ne pas oublier de sauvegarder les GPOs pour pouvoir les restaurer le
cas echeant.

sylvain

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"Sylvain" a écrit dans le message de news:

Sylvain a formulé la demande :
HELP....

Bonjour,

Suite à une intervention avec la GPMC au niveau d'IE, tous les
utilisateur ont un message du genre "Le téléchargement Applications est
dangereux...." Lorsqu'il ouvre un application ou un site web.

Comment ne plus afficher ses messages ....

Merci d'avance

Problème résolu en mettant en place sur les Meta le boucle des GPO

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain