GPO utilisateur mobile

julien boquet
Bonjour, mes étudiants travaillent dans des salles de cours et dans des
libres services.

j'ai créé une OU etudiants contenant mes utilisateurs
une OU libre services contenant les ordis des salles de libre services
une OU cours contenant les ordis des salles de cours

en cours ils peuvent accéder au panneau de conf et à l'ouverture de session
l'imprimante de la salle est automatiquement installée.

en libre service meme chose mais moins de modifications possible.

actuellement je n'arrive pas à appliquer les GPO de l'OU libre service aux
utilisateurs de l'OU utilisateurs qui ouvre une session sur une machin du
libre service.

quelqu'un aurait'il une idée
d ' avance merci

Ludovik DOPIERALA
il faut activer l'option de traitement de GPO par boucle de rappelle pour les
machine de type "borne" puis configurer dans cette même GPO la partie user...
Ainsi elle s'appliquera à tes user uniquement quand ils se connecteront sur
des PC de type Borne

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com