GPO W2K3

Le
siomb
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de désactiver la commande "renommer"
du menu contextuel sur l'icône du poste de travail par le biais d'une GPO
W2K3 ?
Je sais qu'il est possible d'ajouter des commandes au menu contextuel mais
pour en supprimer ?
Thierry DEMAN [MVP]

dans la stratégie, ce qui est prévu, c'est de désactiver TOUS les menus
contextuels... (le bouton droit, pour résumer).

A+

"siomb" news: