[GPO W2K8 R2]Impossible de modifier la GPO

Le
Oriane
Bonjour,

en tant qu'admin du domaine je ne peux pas modifier graphiquement les
paramètres du contrôle du mot de passe (et les autres par ailleurs) ur mon
domaine AD. Le GpEdit.msc se lance mais les boutons "Activer/Désactiver"
sont inactifs (me fais-je bien comprendre ?). Donc si vous avez des idées

Cordialement
Oriane
Le #21160001
Je viens de voir qu'il y a un petit cadenas qui symbolise le blocage de tous
les "paramètres de sécurité". D'où cela vient-il ?

"Oriane" discussion :