GPO WINDOWS 2008 INOPERANTE SUR XP

Le
marc-mlrse Hors ligne
Bonjour,

J'ai le problème suivants : les GPO créées avec Windows 2008 Server R2 sont totalement inopérante sur XP (SP3), alors qu'elles fonctionnent à merveille sur Vista SP1 (et aussi sans doute Windiws 7 mis j'ai pas vérifié); le plus bizarre, c'est que la même GPO créée sur Wondows 2003 Server R2 fonctionne sans problème sur XP.

Il s'agit de GPO très simple, toutes compatibles avec XP.

Je n'y comprends vraiment rien!!! Merci de votre aide
mael godar
Le #23089221
On 19 déc 2010, 10:54, marc-mlrse
[...]

L'extension côté client pour les stratégie de groupe windows 2008 est -
elle installée? Sinon consulté Windows Update.

Mael