gprs

Le
jyja
bonjour
j'ai un HP 6915 mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion gprs
lorsque je mets ma carte sim dans un autre téléphone les paramétrages
doivent se faire automatiquement car j'accède au GPRS
je suis abonné SFR avec l'option GPRS bien sur
si quelqu'un peut m'aider je le remercie
jy
jyja
Le #191236
et bien merci pour votre contribution (lol)