GPS acer d140 et poi

Le
moi
Bonjour les navigateurs ,
J'ai un gps acer D 140 avec la version Ds lite (tres light !!) de destinator
donc pas moyens d'importer des POI et moi j'aime bien les points of
interest (genre boites grises style bandits manchots qui flashent).
Je me demandais s'il etait envisageable de doter mon D140 d'un destinator 6
(est-ce possible ?) ou bien la logique de fonctionnement du D140 est-elle
dans une memoire morte dans l'appareil lui-même (genre firmware). Suis-je
clair ? sinon vous je reste a votre dispo pour preciser ma pensée.
Merci a tous les as du gps qui pourront eclairer ma lanterne !
¨PS : j'ai evidemment essaye de charger les radars via le console DS : il
convertit mais au moment de telecharger sur la carte memoire il me dit qu'il
n'est pas d'accord !! (ca coutatit rien d'essayer.sur un malentendu ca
peut marcher !! )
@+ et bonne route.
Le Loup
Le #611336

[...]

Bonjour !
Essayez de les installer à la main en les copiant (au bon format et au
bon endroit) directement sur la carte mémoire...
Personnellement, la version de Destinator 6 installée sur mon Danew
était buggée à outrance au point que même la réinstall de la carte était
impossible en passant par la console de Destinator. Si ce pb a été réglé
avec la nouvelle version, il n'empêche que l'install de POI n'est
toujours pas possible par la console. Mais il suffit de les copier
directement sur la carte et ça marche (du moins chez moi).

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

moi
Le #611335
merci pour cette reponse rapide,
mais quelle est l'extension : je pose cette question car la console
destinator fait une conversion de fichier avant de tranferer.
J'ai des fichiers apparemment fait avec excel.
autre question : a quel endroit de la carte faut-il transferer (quel
repertoire)
encore merci et bon week end !

"Le Loup" 464de568$0$5102$

[...]

Le #611330
merci pour cette reponse rapide,
mais quelle est l'extension : je pose cette question car la console
destinator fait une conversion de fichier avant de tranferer.

Les fichiers sont au format DAT.

J'ai des fichiers apparemment fait avec excel.
autre question : a quel endroit de la carte faut-il transferer (quel
repertoire)

chez moi, ils sont dans SMCMapUserDataFavorites

encore merci et bon week end !

Itou.

Cordialement,
Hervé LOTH