GPS Acer PND d100

lloux
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un qui possède comme moi un GPS Acer PND d100.
Si oui en êtes-vous content ?
Avez-vous fait des mises a jour de cartes ? (mon appareil a un mois et les
cartes datent de 2004)
Merci.

El Bimbo
lloux avait prétendu :
[...]

Je viens de faire faire par ACER France la mise a jour vers la version
d150 , ( mise a jour de destinator vers la version 5.5 )et la le top
par rapport a l ancienne version.

fifilesrififi
El Bimbo vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,
comment faut-il faire pour la mise à jour par ACER ?
j'ai le D100 depuis 3 jours, pas mal, pour un premier GPS, mais
effectivement carte de france de 2004.

lloux
Bonjour
As-tu vérifié sur la version 5.5 la date des cartes ?
Et as-tu rentré la liste des radars, là aussi j'ai un problème
@++