GPS Acer PND d100

3 réponses
lloux
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un qui possède comme moi un GPS Acer PND d100.
Si oui en êtes-vous content ?
Avez-vous fait des mises a jour de cartes ? (mon appareil a un mois et les
cartes datent de 2004)
Merci.

3 réponses

El Bimbo
lloux avait prétendu :
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un qui possède comme moi un GPS Acer PND d100.
Si oui en êtes-vous content ?
Avez-vous fait des mises a jour de cartes ? (mon appareil a un mois et les
cartes datent de 2004)
Merci.

Je viens de faire faire par ACER France la mise a jour vers la version
d150 , ( mise a jour de destinator vers la version 5.5 )et la le top
par rapport a l ancienne version.

fifilesrififi
El Bimbo vient de nous annoncer :
lloux avait prétendu :
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un qui possède comme moi un GPS Acer PND d100.
Si oui en êtes-vous content ?
Avez-vous fait des mises a jour de cartes ? (mon appareil a un mois et les
cartes datent de 2004)
Merci.

Je viens de faire faire par ACER France la mise a jour vers la version d150 ,
( mise a jour de destinator vers la version 5.5 )et la le top par rapport a l
ancienne version.

Bonjour,
comment faut-il faire pour la mise à jour par ACER ?
j'ai le D100 depuis 3 jours, pas mal, pour un premier GPS, mais
effectivement carte de france de 2004.

lloux
Bonjour
As-tu vérifié sur la version 5.5 la date des cartes ?
Et as-tu rentré la liste des radars, là aussi j'ai un problème
@++

"El Bimbo" a écrit dans le message de news:

lloux avait prétendu :
Bonjour à tous.
Y aurait-il quelqu'un qui possède comme moi un GPS Acer PND d100.
Si oui en êtes-vous content ?
Avez-vous fait des mises a jour de cartes ? (mon appareil a un mois et
les cartes datent de 2004)
Merci.

Je viens de faire faire par ACER France la mise a jour vers la version
d150 , ( mise a jour de destinator vers la version 5.5 )et la le top par
rapport a l ancienne version.