gps airis t920 a

7 réponses
Pierre Dalin
bonjour,

lundi je viens de recevoir mon gps airis t920a, mis en charge, ok, mardi ,
mise en route, chez moi, mais j'ai lu plein de trucs sur la mise en route ,
les telechargements des radars, mise a jour de la cartographie, etc ....un
utilisateur de l'airis t920a, patient, pourrait il m'expliquer, ce que je
dois faire, en premier, et ensuite, et comment....car je comprend pas tout,
le mode d'emploi fourni avec est plutot léger....et les sites plutot reservé
a des connaisseurs, et a 65 ans je suis assez coincé avec certains termes
utilisés...je vous remercie par avance de votre aide ....

7 réponses

le papet
"Pierre Dalin" a écrit dans le message de
news: 46e63d99$0$25952$
: bonjour,
:
: lundi je viens de recevoir mon gps airis t920a, mis en charge, ok, mardi ,
: mise en route, chez moi, mais j'ai lu plein de trucs sur la mise en route
,
: les telechargements des radars, mise a jour de la cartographie, etc ....un
: utilisateur de l'airis t920a, patient, pourrait il m'expliquer, ce que je
: dois faire, en premier, et ensuite, et comment....car je comprend pas
tout,
: le mode d'emploi fourni avec est plutot léger....et les sites plutot
reservé
: a des connaisseurs, et a 65 ans je suis assez coincé avec certains termes
: utilisés...je vous remercie par avance de votre aide ....
========================================================= Bonjour
Utilisateur de ce GPS voila déjà deux sites qui expliquent assez bien.
1) http://support.airis-france.com/index.php
2) http://remotew.free.fr/airist920/index.php?wiki=t920_produit
Sinon, pour toute aide si j'en suis capable a suivre ici.
si c'est possible ou plus difficile par telephone.
Ne pas donner de numeros ici.
envoyer par mail a :
Pierre Dalin
"Pierre Dalin" a écrit dans le message de
news: 46e63d99$0$25952$
bonjour,

lundi je viens de recevoir mon gps airis t920a, mis en charge, ok, mardi ,
mise en route, chez moi, mais j'ai lu plein de trucs sur la mise en route
, les telechargements des radars, mise a jour de la cartographie, etc
....un utilisateur de l'airis t920a, patient, pourrait il m'expliquer, ce
que je dois faire, en premier, et ensuite, et comment....car je comprend
pas tout, le mode d'emploi fourni avec est plutot léger....et les sites
plutot reservé a des connaisseurs, et a 65 ans je suis assez coincé avec
certains termes utilisés...je vous remercie par avance de votre aide ....

Bonjour, Le Papet
erreur , j'ai supprimé votre post, j'avais copié les adresses, pas de
problème....
Mais j'ai fait des mise a jour ,radars et carte et maintenant plus rien ne
s'affiche, je pense que j'aurais du formater la carte sd avant de mettre les
mises a jour, j'avais sauvegardé ce qui etait dessus quand je l'ai reçu
...et maintenant j'ai acces au reglage et c'est tout...
la carte sd mise, j'ai l'ecran navigateur, quand je clic sur les outils les
reglages s'affiche, mais quand je clic sur le drapeau rouge, il me
dit........ " at leas one file is missing.Please install the application
again " ........close ............et c'est tout....et je ne parle pas, et
comprend pas du tout l'anglais ............
je pense que je vais vous importuner un moment.....
cordialement

le papet
"Pierre Dalin" a écrit dans le message de
news: 46e6e053$0$25943$
:
: "Pierre Dalin" a écrit dans le message
de
: news: 46e63d99$0$25952$
: > bonjour,
: >
: > lundi je viens de recevoir mon gps airis t920a, mis en charge, ok, mardi
,
: > mise en route, chez moi, mais j'ai lu plein de trucs sur la mise en
route
: > , les telechargements des radars, mise a jour de la cartographie, etc
: > ....un utilisateur de l'airis t920a, patient, pourrait il m'expliquer,
ce
: > que je dois faire, en premier, et ensuite, et comment....car je comprend
: > pas tout, le mode d'emploi fourni avec est plutot léger....et les sites
: > plutot reservé a des connaisseurs, et a 65 ans je suis assez coincé avec
: > certains termes utilisés...je vous remercie par avance de votre aide
....
: Bonjour, Le Papet
: erreur , j'ai supprimé votre post, j'avais copié les adresses, pas de
: problème....
: Mais j'ai fait des mise a jour ,radars et carte et maintenant plus rien ne
: s'affiche, je pense que j'aurais du formater la carte sd avant de mettre
les
: mises a jour, j'avais sauvegardé ce qui etait dessus quand je l'ai reçu
: ...et maintenant j'ai acces au reglage et c'est tout...
: la carte sd mise, j'ai l'ecran navigateur, quand je clic sur les outils
les
: reglages s'affiche, mais quand je clic sur le drapeau rouge, il me
: dit........ " at leas one file is missing.Please install the application
: again " ........close ............et c'est tout....et je ne parle pas, et
: comprend pas du tout l'anglais ............
: je pense que je vais vous importuner un moment.....
: cordialement
=================================== Bonsoir, il aurait peut être fallu changer les
paramètres......langue....unités ....
La carte SD est livrée avec "la France" et avant de changer quoi que ce soit
il vaut mieux se familiariser avec l' appareil.
Voir ou sont toutes les commandes etc ..

Pour ce soir c'est l'heure du dodo.
Je suis un lève tôt alors !!
A demain.
Pierre Dalin
: je pense que je vais vous importuner un moment.....
: cordialement
=================================== > Bonsoir, il aurait peut être fallu changer les
paramètres......langue....unités ....
La carte SD est livrée avec "la France" et avant de changer quoi que ce
soit
il vaut mieux se familiariser avec l' appareil.
Voir ou sont toutes les commandes etc ..

Pour ce soir c'est l'heure du dodo.
Je suis un lève tôt alors !!
A demain.

Bonjour,

Après bien des essais, je suis revenu a l'etat initial, formatage de la sd,
et utilisation du cd route 66, et 3 fois de suite, ça marchait pas a tout
les coups?enfin cette fois j'y suis, pouvez vous me redonner les 2 dernières
adresses, que vous m'aviez fournit....car il y a un mode d'emploi très
complet ....et je croyais les avoir sauvegardé ....oups....merci ....

le papet
"Pierre Dalin" a écrit dans le message de
news: 46e7d3b3$0$27415$
:
: > : je pense que je vais vous importuner un moment.....
: > : cordialement
: > =================================== : > Bonsoir, il aurait peut être fallu changer les
: > paramètres......langue....unités ....
: > La carte SD est livrée avec "la France" et avant de changer quoi que ce
: > soit
: > il vaut mieux se familiariser avec l' appareil.
: > Voir ou sont toutes les commandes etc ..
: >
: > Pour ce soir c'est l'heure du dodo.
: > Je suis un lève tôt alors !!
: > A demain.
: >
: Bonjour,
:
: Après bien des essais, je suis revenu a l'etat initial, formatage de la
sd,
: et utilisation du cd route 66, et 3 fois de suite, ça marchait pas a tout
: les coups?enfin cette fois j'y suis, pouvez vous me redonner les 2
dernières
: adresses, que vous m'aviez fournit....car il y a un mode d'emploi très
: complet ....et je croyais les avoir sauvegardé ....oups....merci ....
==================================== Bonjour
voila deux sites qui expliquent assez bien.
1) http://support.airis-france.com/index.php
2) http://remotew.free.fr/airist920/index.php?wiki=t920_produit
Ce sont des sites que j'ai récupéré sur ce forum il y a quelque temps et il
sont bien faits.
En principe ce GPS est d' une utilisation très simple, mais si il y a
problème pas d' hésitation dans la mesure ou je peux.
Pierre Dalin
Bonjour
voila deux sites qui expliquent assez bien.
1) http://support.airis-france.com/index.php
2) http://remotew.free.fr/airist920/index.php?wiki=t920_produit
Ce sont des sites que j'ai récupéré sur ce forum il y a quelque temps et
il
sont bien faits.
En principe ce GPS est d' une utilisation très simple, mais si il y a
problème pas d' hésitation dans la mesure ou je peux.

Bonjour,

merci pour l'adresse des sites , j'ai ete faire un tour 25 kms aller et 25
retour pas de probleme tout marche impec pour le guidage, j'ai même passé
par des rues que je ne connaissait pas, ou peu ...bien...

par contre au retour sur une départemental, que j'ai regle pour la vitesse
a 90 , j'ai poussé a 100 pour voir l'alarme et la rien ? ..j'ai regle
l'alarme visuel et sonore ? comment régler ce probleme ???

de plus je ne trouve pas les radars, avec mes manips hasardeuses j'ai du les
virer, un des sites que vous me donner me les proposes, comment faire ...

si vous avez la solution , je suis preneur .....merci
...a+.................pierre..

Runge4
ben causez entre vous par mail les papys

"Pierre Dalin" a écrit dans le message de
news:46e81d10$0$27370$

Bonjour
voila deux sites qui expliquent assez bien.
1) http://support.airis-france.com/index.php
2) http://remotew.free.fr/airist920/index.php?wiki=t920_produit
Ce sont des sites que j'ai récupéré sur ce forum il y a quelque temps et
il
sont bien faits.
En principe ce GPS est d' une utilisation très simple, mais si il y a
problème pas d' hésitation dans la mesure ou je peux.

Bonjour,

merci pour l'adresse des sites , j'ai ete faire un tour 25 kms aller et 25
retour pas de probleme tout marche impec pour le guidage, j'ai même passé
par des rues que je ne connaissait pas, ou peu ...bien...

par contre au retour sur une départemental, que j'ai regle pour la vitesse
a 90 , j'ai poussé a 100 pour voir l'alarme et la rien ? ..j'ai regle
l'alarme visuel et sonore ? comment régler ce probleme ???

de plus je ne trouve pas les radars, avec mes manips hasardeuses j'ai du
les virer, un des sites que vous me donner me les proposes, comment faire
...

si vous avez la solution , je suis preneur .....merci
...a+.................pierre..