GPS au Coeur des Pc / Windows Vista Fuseau Horaire

1 réponse
oronanac
Bonjour,
1-Vous avez Msn, êtes sur Internet: Choisir deux fuseaux horaire
simultanément et synchroniser l'heure connestez vous à Msn ?
2-Maintenant avec les mêmes fuseaux saisissez une fausse heure, même
exercice ?
Conclusion: La référence "Le fuseau horaire" permet de connaitre l'heure
quelques part seulement.
A-Quelle référence peut situer une session spacio-temporellement ? Serveur
WIns ? FAI ? l'homme ?
B-Existera t-il une horloge GPS dans les nouveaux Ordinateurs ? Pour me
sécuriser ?
Merci aux hommes de bonnes volontées.
--
La maîtrise de la lumière c'est l''élévation dans la vie"
:http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/screen/screen.htm.

1 réponse

DIEU
L'être créaturel oronanac a proféré ces paroles :

Bonjour,
1-Vous avez Msn, êtes sur Internet: Choisir deux fuseaux horaire
simultanément et synchroniser l'heure connestez vous à Msn ?
2-Maintenant avec les mêmes fuseaux saisissez une fausse heure, même
exercice ?
Conclusion: La référence "Le fuseau horaire" permet de connaitre l'heure
quelques part seulement.
A-Quelle référence peut situer une session spacio-temporellement ? Serveur
WIns ? FAI ? l'homme ?
B-Existera t-il une horloge GPS dans les nouveaux Ordinateurs ? Pour me
sécuriser ?
Merci aux hommes de bonnes volontées.

Quant on est MOI, le temps on s'en fout.

--
Gloire à MOI au plus haut des Cieux!