GPS auto France et Allemagne

Shmal
Bonjour,

Je cherche un GPS portable pour voiture (type PALM mais pas forcement)
avec les cartes de France et d'Allemagne.

Avez vous des modèles à conseiller ?

Merci d'avance.

Kalimbra
Shmal wrote:
[...]

Perso j'ai le navman ICN 510 (399 ¤) et les cartes Europes (229¤) et
j'en suis content..

Shmal
Kalimbra wrote:
Shmal wrote:

[...]

oui il a l'air pas mal, merci. Son concurrent le TOMTOM GO également.
Mais je cherche qqch de moins cher.

En ce moment il en a à ALDI à 299¤ avec les cartes europe mais je suis
septique sur le truc...