GPS avec routage automatique: Premiers prix ???

Laurent Roy
Bonjour,

Je m'intéresseau GPS depuis peu, et ai cru comprendre que ceux-cis se
partagent en deux catégories:

- Ceux qui sont capables (de façon autonome sur le terrain) de trouver une
route pour aller de l'endroit où on est à un point donné (une adresse...)

- Ceux pour lesquels il est nécessaire de créer la route sur PC (ou Mac)
avant de transférer celle-ci sur le GPS

- 1 - Est-ce que j'ai bien compris ? ;-)

- 2 - Si oui, quels sont les premiers prix dans la première catégorie ?

J'avoue avoir du mal à m'y retrouver sur les sites des constructeurs parmis
leurs nombreux modèles, et n'ai pas vraiement envie de me télécharger tous
les modes d'emploi pour les décortiquer l'un après l'autre... Après tout, le
GPS, c'est bien un truc de fainéant non ? ;-))

Merci d'avance...
--
| mailto:laurent@laurent-roy.com | http://www.laurent-roy.com |

_/-\\_ndré
Bonjour,

Vous trouverez certainement la réponse à votre interrogation ici :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

ou ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3

--