GPS chez OPEL

g.r.e.g
Salut à tous,

J'envisage d'acheter un ASTRA GTC dans les prochains mois.

L'option GPS vaut elle le coup ? Efficace ou pas ? Agréable à utiliser ?

Si qqun utilise ce gps, son avis sera le bienvenu.

merci d'avance.

Omygod
Salut..
Si c'est le meme GPS que sur le Zafira... Siemens avec Navtech..
Pas de pb;.. C'est efficace (sauf sur Paris.. difficulte de
localisation..Mais c'est le lot de beaucoup de GPS..).. Avec RDS TMC
etc...et la encore sauf sur Paris....Meme pas les Periph...
Dans tous les cas... Un bon GPS vaut toujours le coup...Surtout quand on est
paumé dans Bled sur la riviere à 4 plombes du mat....
Pb aussi de tous les GPS : les mises a jours des cartes...(qui ne sont
jamais a jour..) hors de prix....!!!Ou alors.... Internet.. ;o))

[...]

gilles
L'option GPS vaut elle le coup ? Efficace ou pas ? Agréable à utiliser ?

ils fonctionnent tous sur le même principe, les cartes sont souvent
NavTec...

Pour info le dernier GPS acheté m'a coûté 400€ et je peux l'utiliser
pour la promenade a pied, en rolliers, en vélo...

d'ailleurs assez pratique de l'avoir au bureau pour enregistrer les
diverses destinations qu'il est facile de retrouver une fois parti...

l'effet pub est très judicieux, c'est tout...