quel GPS choisir ? ? ?

mattheo2508
Bonjour,
je viens de m'acheter une voiture sans permi et j'ai besoin d'un GPS. cependant je ne peux pas accéder ni aux voie rapides , ni aux autoroutes. Quel GPS choisir pour prévilégier les itinéraires par départementale et nationnale.
Merci pour vos réponses.

cyril01270
Le jeudi 23 Juin 2011 à 21:42 par mattheo2508 :
[...]

Je pense qu'un tomtom fera l'affaire. Je possède encore un ancien modèle ( donc a vérifier que cette option soit tjrs possible sur les modèles actuel ) sur lequel je peux choisir le mode de calcul de l'itinéraire :
Le plus rapide
Le plus court ( à proscrire en voiture car emprunte même les chemins de terre si ça te fait gagner 20metres )
Vitrsse limité
Mais surtout " éviter les autoroutes "

Cette fonction en.fait ne se limite pas aux autoroutes à péages mais également les voix rapides ce qui pourrait donc convenir à tes besoins.

A vérifier dans chez un revendeur ou sur le site de Tom Tom

A titre indicatif , le mien est un Tom Tom one