gps + cuba

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

Je voudrais m'acheter un gps, en plus je dois partir à cuba début 2009,
je voudrais faire d'une pierre deux coups.
Avant toute chose : les gps sont autorisés à cuba depuis début 2008.

A priori aucun gps n'intègre de carte de cuba, ni en série, ni en option.
Ce que je voudrais faire (je ne sais pas si c'est possible, je n'y
connais rien en gps):
Digitaliser des cartes de cuba, repérer des points latitude+longitude
sur ces cartes et pouvoir les enregistrer dans le gps, puis m'en servir
comme aide à la navigation : le gps me montrerait sur la carte où je
suis et dans quelle direction je me déplace, je ferai le guidage tout seul.
C'est possible?
Si oui avec quel(s) modèles?

Merci d'avance

YL
Alain
Le #17804221
voir les messages du 11 10 2008 ...
Alain

"Youri Ligotmi" 4918a289$0$6016$
[...]

Le #17804351
Alain a écrit :
voir les messages du 11 10 2008 ...
Alain

Merci mais justement je ne comprends pas tout sur ce site :

Par exemple :
requirements
# Pocket PC or Nokia Series 60 or Windows Mobile SmartPhone or Sony
Ericson P800/P900/P910
# GPS receiver (optional)
# VITO SmartMap, VITO SmartNavigato

Il faut un pocketPC? j'en ai pas, je veux juste m'acheter un gps.

Quel est le niveau de détail des cartes vendues sur ce site?

Ces cartes sont comprises par tous les récepteurs gps?

D'autres infos?