gps d

11 réponses
rutapata
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne entiere
satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne entiere
satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Est-ce vraiment un *détecteur* de radar ? car si j'en juge par ce qui
est dit il n'y a aucune différence avec un GPS classique, du moins pour
la localisation des radars.

"Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de
votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à
risques *contenues dans sa base de données*"

La vidéo démo, parle d'ailleurs de zone à risque avec présence de radar
"probable" (radars mobiles) ou "certifiée" (radars fixes).

--
Marc-Antoine
rutapata
Le Wed, 19 Aug 2009 12:08:54 +0200, Marc-Antoine a écrit :

Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar sans
carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Est-ce vraiment un *détecteur* de radar ? car si j'en juge par ce qui
est dit il n'y a aucune différence avec un GPS classique, du moins pour
la localisation des radars.

"Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de
votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à
risques *contenues dans sa base de données*"

La vidéo démo, parle d'ailleurs de zone à risque avec présence de radar
"probable" (radars mobiles) ou "certifiée" (radars fixes).

La différence avec un gps classique est qu'il ni as pas de carte, donc
pas de parcours a programmer avant son départ .

On le met dans l'auto, on ne programme pas de parcours, et ou que l'on
aille , il nous sigale les radars , c'est intéressant pour des parcours
que l'on connais bien ,mais que l'on désir être avertis des radars
Marc-Antoine
Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Le Wed, 19 Aug 2009 12:08:54 +0200, Marc-Antoine a écrit :

Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar sans
carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Est-ce vraiment un *détecteur* de radar ? car si j'en juge par ce qui
est dit il n'y a aucune différence avec un GPS classique, du moins pour
la localisation des radars.

"Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de
votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à
risques *contenues dans sa base de données*"

La vidéo démo, parle d'ailleurs de zone à risque avec présence de radar
"probable" (radars mobiles) ou "certifiée" (radars fixes).

La différence avec un gps classique est qu'il ni as pas de carte, donc pas
de parcours a programmer avant son départ .

On le met dans l'auto, on ne programme pas de parcours, et ou que l'on
aille , il nous sigale les radars , c'est intéressant pour des parcours que
l'on connais bien ,mais que l'on désir être avertis des radars

Ce qui voudrait dire que si tu ne programme pas un parcours, les radars
que tu "croiseraient" sur ton chemin ne te seront pas signalés ?
Pourtant mon TomTom 720 semble me les signaler tout de même
"visuellement", mais j'ai jamais fais attention si j'ai ou non une
alerte sonore. Faudra que je vérifie cela.

--
Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Le Wed, 19 Aug 2009 12:08:54 +0200, Marc-Antoine a écrit :

Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar sans
carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Est-ce vraiment un *détecteur* de radar ? car si j'en juge par ce qui
est dit il n'y a aucune différence avec un GPS classique, du moins pour
la localisation des radars.

"Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de
votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à
risques *contenues dans sa base de données*"

La vidéo démo, parle d'ailleurs de zone à risque avec présence de radar
"probable" (radars mobiles) ou "certifiée" (radars fixes).

La différence avec un gps classique est qu'il ni as pas de carte, donc pas
de parcours a programmer avant son départ .

On le met dans l'auto, on ne programme pas de parcours, et ou que l'on
aille , il nous sigale les radars , c'est intéressant pour des parcours que
l'on connais bien ,mais que l'on désir être avertis des radars

Ce qui voudrait dire que si tu ne programme pas un parcours, les radars que
*tu croiseraient* oh! là là, elle est bonne celle-là hein! :oÞ

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
Hello,

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un "détecteur de radar".(qui eux
sont proscrits et interdits...)
Il ne détecte absolument rien !
Il ne fait qu'avertir à l'approche d'un POI (à l'approche de points
Longitude et Latitude) qu'on lui a mis en mémoire.
Le gros problème réside dans les mises à jour des données POI.
Il ne fait donc rien de plus que ton TomTom One, sauf qu'il a la
cartographie en moins et qu'il sera toujours incapable de t'indiquer le
chemin.

amitiés,
Luc

"rutapata" a écrit dans le message de news:
4a8b9a5e$0$17760$
| Bonjour
| Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere
| satisfaction .
|
| Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
| sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
| indiquer du genre
| http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5
|
| Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces
appareils
|
| Merci d'avance pour vos réponses
|
| Jo
rutapata
justement ce que ma femme recherche c'est de pouvoir être
avertis des radars sans avoir a programmer un itinéraire
qu'elle connais bien , tout en restant en conformité
avec la loi

Disons un rappel qu'il y a d'avoir un radar a tel place
sur son itinéraire

le site inforad offre une mise a jour des radars !

Le Wed, 19 Aug 2009 23:46:48 +0200, Luc DE SCHRYVER a écrit :

Hello,

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un "détecteur de radar".(qui eux
sont proscrits et interdits...)
Il ne détecte absolument rien !
Il ne fait qu'avertir à l'approche d'un POI (à l'approche de points
Longitude et Latitude) qu'on lui a mis en mémoire. Le gros problème
réside dans les mises à jour des données POI. Il ne fait donc rien de
plus que ton TomTom One, sauf qu'il a la cartographie en moins et qu'il
sera toujours incapable de t'indiquer le chemin.

amitiés,
Luc

"rutapata" a écrit dans le message de news:
4a8b9a5e$0$17760$ | Bonjour
| Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere
| satisfaction .
|
| Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar |
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a |
indiquer du genre
| http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5 |
| Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces
appareils
|
| Merci d'avance pour vos réponses
|
| Jo

nntp.aioe.org
Salut,
www.coyote.com (ou fr) tu l'instales, tu mets l'allume cigare, c'est prêt.
Pas de mise à jour. C'est directement connecté au système. Et depuis peu,
avec plusieurs pays Europe. Tu as deux sorte d'appareil qui font le même
boulot,
Le classic et le mini. J'ai le classic.
salut
<
"rutapata" a écrit dans le message de news:
4a8b9a5e$0$17760$
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne entiere
satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

Charly
rutapata a écrit :
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne entiere
satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

Bonjour

Tu as aussi "AlerteGPS" : http://www.alertegps.com/

Charly
rutapata
Le Tue, 25 Aug 2009 21:21:20 +0200, nntp.aioe.org a écrit :

Salut,
www.coyote.com (ou fr) tu l'instales, tu mets l'allume cigare, c'est
prêt. Pas de mise à jour. C'est directement connecté au système. Et
depuis peu, avec plusieurs pays Europe. Tu as deux sorte d'appareil qui
font le même boulot,
Le classic et le mini. J'ai le classic. salut
<
"rutapata" a écrit dans le message de news:
4a8b9a5e$0$17760$
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar sans
carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces
appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

intéressant je vais voir de ce coté
rutapata
Le Wed, 26 Aug 2009 11:04:01 +0300, Charly a écrit :

rutapata a écrit :
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne
entiere satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar sans
carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces
appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

Bonjour

Tu as aussi "AlerteGPS" : http://www.alertegps.com/

Charly

je vais voir de ce coté aussi
1 2