gps d

rutapata
Bonjour
Je posséde depuis plusieurs années un gps Tomtom one qui me donne entiere
satisfaction .

Mais je voudrais acheter pour ma femme un gps détecteur de radar
sans carthographie, on le met dans la voiture, et pas d'itinéraire a
indiquer du genre
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5

Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces appareils

Merci d'avance pour vos réponses

Jo

Marc-Antoine
Je réponds à "rutapata" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Est-ce vraiment un *détecteur* de radar ? car si j'en juge par ce qui
est dit il n'y a aucune différence avec un GPS classique, du moins pour
la localisation des radars.

"Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de
votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à
risques *contenues dans sa base de données*"

La vidéo démo, parle d'ailleurs de zone à risque avec présence de radar
"probable" (radars mobiles) ou "certifiée" (radars fixes).

--
Marc-Antoine
rutapata
Le Wed, 19 Aug 2009 12:08:54 +0200, Marc-Antoine a écrit :

[...]

La différence avec un gps classique est qu'il ni as pas de carte, donc
pas de parcours a programmer avant son départ .

On le met dans l'auto, on ne programme pas de parcours, et ou que l'on
aille , il nous sigale les radars , c'est intéressant pour des parcours
que l'on connais bien ,mais que l'on désir être avertis des radars
Marc-Antoine
[...]

Ce qui voudrait dire que si tu ne programme pas un parcours, les radars
que tu "croiseraient" sur ton chemin ne te seront pas signalés ?
Pourtant mon TomTom 720 semble me les signaler tout de même
"visuellement", mais j'ai jamais fais attention si j'ai ou non une
alerte sonore. Faudra que je vérifie cela.

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

[...]

*tu croiseraient* oh! là là, elle est bonne celle-là hein! :oÞ

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
Hello,

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un "détecteur de radar".(qui eux
sont proscrits et interdits...)
Il ne détecte absolument rien !
Il ne fait qu'avertir à l'approche d'un POI (à l'approche de points
Longitude et Latitude) qu'on lui a mis en mémoire.
Le gros problème réside dans les mises à jour des données POI.
Il ne fait donc rien de plus que ton TomTom One, sauf qu'il a la
cartographie en moins et qu'il sera toujours incapable de t'indiquer le
chemin.

amitiés,
Luc

"rutapata" a écrit dans le message de news:
4a8b9a5e$0$17760$
> [...]
| http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5
|
| Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces

rutapata
justement ce que ma femme recherche c'est de pouvoir être
avertis des radars sans avoir a programmer un itinéraire
qu'elle connais bien , tout en restant en conformité
avec la loi

Disons un rappel qu'il y a d'avoir un radar a tel place
sur son itinéraire

le site inforad offre une mise a jour des radars !

Le Wed, 19 Aug 2009 23:46:48 +0200, Luc DE SCHRYVER a écrit :

> [...]

| http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5 |
| Mais je voudrais bien avoir des conseils des utilisateurs de ces

nntp.aioe.org
Salut,
www.coyote.com (ou fr) tu l'instales, tu mets l'allume cigare, c'est prêt.
Pas de mise à jour. C'est directement connecté au système. Et depuis peu,
avec plusieurs pays Europe. Tu as deux sorte d'appareil qui font le même
boulot,
Le classic et le mini. J'ai le classic.
salut
<
<
[...]

Charly
rutapata a écrit :
[...]

Tu as aussi "AlerteGPS" : http://www.alertegps.com/

Charly
rutapata
Le Tue, 25 Aug 2009 21:21:20 +0200, nntp.aioe.org a écrit :

[...]

intéressant je vais voir de ce coté
rutapata
Le Wed, 26 Aug 2009 11:04:01 +0300, Charly a écrit :

rutapata a écrit :
[...]

je vais voir de ce coté aussi
1 2