GPS dans les Dom-Tom

Le
Gérard
Bonsoir,
Je me déplace pour mon travail aux Antilles, Réunion, Tahiti et Nouvelle
Calédonie.
Le GPS fonctionne-t-il sur place SVP, j'envisageait d'enmener mon Tom-Tom ?

Gérard
cf
Le #656565
[...]

Le GPS fonctionne, mais TomTom n'a pas (encore ? on peut rêver...) de
cartographie pour les DOM-TOM. Donc tu peux le laisser sagement à la
maison... :-(

Sur un GPS fonctionnant sous Windows Mobile, il doit être possible
d'installer des cartes genre Bayo Explorer, mais sans calcul
d'itinéraire ni guidage vocal.

A++
--
Christian