Gps dans la poche

Yttrium
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un GPS datalogger ou bien d'un récepteur GPS
bluetooth pour PDA qui serait capable de fonctionner correctement bien
qu'étant dans une poche de pantalon.

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance.

Salutations.

Jean34
"Yttrium" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4913f122$0$6012$
[...]

Mon Nokia E71 fait ça parfaitement, grâce à sa puce gps.
Avec export ultérieur vers google earth...

Idéal pour savoir où se rend ta femme pendant ton absence.. Suffit de
planquer le bouzin dans la voiture... ;-)
cjl
Yttrium a pensé très fort :
Je suis à la recherche d'un GPS datalogger ou bien d'un récepteur GPS
bluetooth pour PDA qui serait capable de fonctionner correctement bien
qu'étant dans une poche de pantalon.

Iblue BT747 me donne entière satisfaction particulièrement pour
géocoder mes photos. Sinon, voir également du côté de Qstarz, produit
similaire.

Cordialement
François
Yttrium a formulé la demande :

Je suis à la recherche d'un GPS datalogger ou bien d'un récepteur GPS
bluetooth pour PDA qui serait capable de fonctionner correctement
bien qu'étant dans une poche de pantalon.

En principe, tous les apareils équipés d'une puce SIRF III ont une
sensibilité suffisante pour cela.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y