GPS

4 réponses
Papy29
Bonjour,
Interressant à petit prix un GPS pour D2/D3/D200/D300 (72 euros envoi
gratuit)
Géo marquage sur *.jpg, et sur *.nef
latitude
longitude
hauteur
heure UTC
date
Info par la prise 10 broches ainsi que l'alimentation du gps environ 35
ma sous 5 volts
voir On Hotshoe GPS for Nikon D2/D3/D200/D300
adresse :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370306658749&ssPageName=ADME:X:AAQ:GB:1123

Cmder le 30/12 reçu le 08/01/2010

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr

4 réponses

jpw
"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Interressant à petit prix un GPS pour D2/D3/D200/D300 (72 euros envoi
gratuit)
Géo marquage sur *.jpg, et sur *.nef
latitude
longitude
hauteur
heure UTC
date
Info par la prise 10 broches ainsi que l'alimentation du gps environ 35 ma
sous 5 volts
voir On Hotshoe GPS for Nikon D2/D3/D200/D300
adresse :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70306658749&ssPageName­ME:X:AAQ:GB:1123

Cmder le 30/12 reçu le 08/01/2010

il existe également pour d90 d5000

jpw
Jide
Le Mon, 11 Jan 2010 17:30:59 +0100, Papy29 a écrit:

Géo marquage sur *.jpg, et sur *.nef latitude
longitude
hauteur
heure UTC
date

Et la photo n'est pas gênante pour afficher tout ça? Tant qu'à faire...
J.D.
Papy29
jpw a utilisé son clavier pour écrire :
"Papy29" <F5LNV29$$@wanadoo.fr enlever les 2 $> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Interressant à petit prix un GPS pour D2/D3/D200/D300 (72 euros envoi
gratuit)
Géo marquage sur *.jpg, et sur *.nef
latitude
longitude
hauteur
heure UTC
date
Info par la prise 10 broches ainsi que l'alimentation du gps environ 35 ma
sous 5 volts
voir On Hotshoe GPS for Nikon D2/D3/D200/D300
adresse :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70306658749&ssPageName­ME:X:AAQ:GB:1123

Cmder le 30/12 reçu le 08/01/2010

il existe également pour d90 d5000

jpw

Egalement pour Canon mais je n'ai pas regardé pour ce dernier
la chose la plus interressante c'est qu'il marque directement sur la CF
pour les Jpg et les Nef sans passé par logiciel. Il est détecté en
temps que GPS par le D300 sur l'écran d'info.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Jean-Pierre Roche
Papy29 a écrit :

Egalement pour Canon mais je n'ai pas regardé pour ce dernier
la chose la plus interressante c'est qu'il marque directement sur la CF
pour les Jpg et les Nef sans passé par logiciel. Il est détecté en temps
que GPS par le D300 sur l'écran d'info.

Sans doute juste une copie chinoise du GPS Nikon. Il n'écrit
rien du tout dans les fichiers d'images : c'est l'appareil
qui le fait car il est prévu pour. Si Nikon n'avait pas
intégré cette fonction dans ses reflex, il n'écrirait rien :
il ne sait pas écrire ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...