GPS

Le
chawal
Bonsoir,
Pour un Nikon D 300s, je trouve deux modules GPS compatibles.
Le GP1 de Nikon, et le Phottix.
Le prix varie presque du simple au double. Est-ce bien justifié ?
Si oui, quels sont les vrais avantages du GP1, ou les gros défauts du
Phottix ?
Merci
Charlie

--
http://www.biche.asso.fr
jean-daniel dodin
Le 06/12/2011 20:55, chawal a écrit :
[...]

cherche dans les archives de ce groupe, il y a eu une longue
discussion sur le sujet

jdd
apd
Le #24040471
chawal a écrit :
[...]

Bonjour,

tu as oublié Solmeta. J'ai le Geotagger N2 et en suis content pour le
peu que je l'ai utilisé (acheté surtout pour mon voyage de l'année
prochaine, 2 mois dans le southwest américain). Coordonnées gps ET
orientation.

apd.
chawal
Le #24043001
apd avait soumis l'idée :

tu as oublié Solmeta. J'ai le Geotagger N2

Merci
Cordialement
Charlie

--