Université Paris Descartes
Tonton Th
Le #26303930
On 2014-08-24, François Patte
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers des sites et doc concernant les
GPS qui peuvent être globalement linux-compatibles: mises à jour,
gestion etc.

http://www.catb.org/gpsd/

--
_/°< coin http://radio.mixart-myrys.org:8000/savon.ogg
Gildas le Grouin
On 2014-08-24, François Patte
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers des sites et doc concernant les
GPS qui peuvent être globalement linux-compatibles: mises à jour,
gestion etc.

http://www.catb.org/gpsd/

Oui, bien sûr
Gildas le Grouin
Le #26303928
Le 24/08/2014 à 15:06, Tonton Th a écrit :
On 2014-08-24, François Patte
[...]

Pour le rétablissement de la sodomie des ânes avec Maxithon,
époux de zarma la meuf, voisin du docteur en psychiatrie Rosamoon le
togolais, dans le 9-3 de Bayonne ! Ce message a été posté avec La Petite
Sirène : <##>