GPS

Le
VizantOr*
Black Shark 21''
Le #26375885
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...vite!...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/22788727091/

toi aussi tu as le mollusque qui laisse une trace ?
GhostRaider
Le #26375906
Le 04/11/2015 12:39, VizantOr* a écrit :
...vite!...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/22788727091/

Elle est pas mal.
Je la verrais comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKenbSPIKf8_22788727091-e61831d599-b.jpg
benoit
Le #26375918
Alf92
VizantOr* :

> ::: https://www.flickr.com/photos/francelook/22788727091/

4

Beaucoup trop d'éléments différents : câbles, feuilles mortes, bois,
béton, scotch, acier rouillé. Trop compliqué, je n'arrive pas à savoir
quel est le sujet principal.

GhostRaider
Le #26375925
Le 04/11/2015 14:19, Benoit a écrit :
Alf92
VizantOr* :

[...]

C'est l'escargot.
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKenbSPIKf8_22788727091-e61831d599-b.jpg
benoit
Le #26375922
GhostRaider
> [...]
>
> Beaucoup trop d'éléments différents : câbles, feuilles mortes, bois,
> béton, scotch, acier rouillé. Trop compliqué, je n'arrive pas à savoir

C'est l'escargot.
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKenbSPIKf8_22788727091-e61831d599-b.jpg

Toujours le b_rdel. Là c'est l'escargot (vite fait sur le gaz) :

Jeoffroy
Le #26375942

Toujours le b_rdel. Là c'est l'escargot (vite fait sur le gaz) :

sur le grill, ou la corde raide

https://dl.dropboxusercontent.com/u/89277922/Forums/EKenbSPIKf8_22788727091-e61831d599-b.jpg
Black Shark 21''

Son nombril.