Quel GPS env 200 euros me consereillez vous ?

Le
-= Le Rebel surfeur =-
salut
je recherche un GPS pour voiture qui est si possible
- Inforadar
- Bluetooth
- ecran lisible
- possibilité de le prendre en marchant

merci
Marc-Antoine
Le #17281071
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

[...]

Il existe pas mal de sites Internet qui te permettrons de comparer
plusieurs appareils (comparatif gps sur google)en fonction de tes
besoins et moyens.

--
Marc-Antoine
-= Le Rebel surfeur =-

car impossible de trouver celui qui peut rivaliser avec le via michelin
x970t

"Marc-Antoine" 48d4d14b$0$4641$
[...]

ax_perso
Le #17283131
"-= Le Rebel surfeur =-"
plus je les lis plus je suis perdu
impossible de trouver celui qui peut rivaliser avec le via michelin

appréciation subjective d'un utilisateur ordinaire :
mon tomtom correspond à tes critères

[...]

Le #17283221
Je réponds à "-= Le Rebel surfeur =-" qui a écrit ceci :

je sais mais plus je les lis plus je suis perdu

car impossible de trouver celui qui peut rivaliser avec le via michelin x970t

Impossible me semble un peu exagéré non ? en cherchant bien tu devrais
trouvé tout de même par exemple ici :
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

Personnellement j'ai un Tom-tom 720 qui a les fonctionnalités que tu
désire. Mais tout cela reste subjectif bien entendu.

--
Marc-Antoine
STAN

"-= Le Rebel surfeur =-" 48d4a1a1$0$31532$
[...]

Le #17285051
Salut oui cest gentil mais ca mavance pas si tu ne me dis pas le modele yen
a tellement

"ax_perso" 48d50515$0$29772$
"-= Le Rebel surfeur =-"
[...]

Le #17285041
Un peu cher non ?

"Marc-Antoine" 48d507b9$0$19713$
[...]

Le #17285031
Mince on est tombé sur un lcteur de newsgroup trollesque
allez quand Stan Lit les Ng c'est pas pour se prendre pour spiderman
(cherchez les subtilités)

"STAN" 48d525e0$0$906$
[...]

Jean34
Le #17286541
"-= Le Rebel surfeur =-" de discussion : 48d4dfc3$0$13713$
je sais mais plus je les lis plus je suis perdu

car impossible de trouver celui qui peut rivaliser avec le via michelin
x970t

Hum, impossible de rivaliser avec un Michelin ?
mdr
Jean34
Le #17286531
"-= Le Rebel surfeur =-" de discussion : 48d4a1a1$0$31532$
[...]

à part le BT, un tomtome One XL est un bon choix.