GPS France extensible europe

Le
TEETOOS
Bonjour,

je recherche un GPS carte France de qualité et évolutif que je pourrais
ensuite étendre sur Europe ou au mini espagne via téléchargement.

merci de vos infos
Salut,

Vue la petite différence de prix entre la version France et Europe d'un
TomTom One (par exemple), autant prendre directement la version Europe, car
achetée séparément, la carte coutera bien plus cher.

"TEETOOS" 48551b30$0$13032$
[...]

Le #7012681
" ²" 48556200$0$12022$
> [...]
car
| achetée séparément, la carte coutera bien plus cher.

Merci, effectivement je viens de voir un takara GP10 europe 89euros moins
cher qu'un france. Le GP10 me semble bien par rapport à mon utilisation :
écouter le trajet, télécharger gratuitement des mise à jour et
éventuellement regarder quelques photos. Ca m'a l'air d'un produit d'ntrée
de gamme pas trop mauvais non ?
merci
jean34
Le #7019181
&quot;TEETOOS&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de groupe de<br />
discussion : 48556ad2$0$27334$<br />
| &gt;<br />
Merci, effectivement je viens de voir un takara GP10 europe 89euros moins<br />
cher qu'un france. Le GP10 me semble bien par rapport &agrave; mon utilisation :<br />
&eacute;couter le trajet, t&eacute;l&eacute;charger gratuitement des mise &agrave; jour et<br />
&eacute;ventuellement regarder quelques photos. Ca m'a l'air d'un produit d'ntr&eacute;e<br />
de gamme pas trop mauvais non ?<br />
merci<br />
89 euros moins cher, &ccedil;a fait combien ?<br />
perso j'ai vraiment un tr&egrave;s mauvais souvenir du mat&eacute;riel Takara...<br />