GPS GARMIN NUVI 250 EUROPE

NS
Bonjour,
j'envisage d'acheter un GPS pour voiture.
J'ai un budget maxi de 150 euros.
Il sera principalement utilisé en France.
J'ai vu le GAMIN 250 à un prix interessant , pratiquement au meme prix q'un
tomtom One V3 France.
Est ce que c'est un bon produit?
les mises à jour sont elles cheres et/ou compliquées?
merci de vos contributions

Réponse sur le forum svp

alainL
NS a écrit :
[...]

J'avais depuis qqs années un Mio avec TT3.J'ai essayé le Garmin255
Europe mais je n'ai pas insisté et suis passé au Tomtom XL.
Maintenant, dans ce genre de produit, trouver des mises à jour de la
marque et pas chères...

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
robopeps
NS a écrit :
[...]

j'ai ete un fan de garmin, je suis passé par hasard au TT 910 et j'ai
acheté il y a 3 mois le 255WT de garmin que j'ai ramené dans les 48h a
la fnac!
voix toujours aussi robotisée, fond de carte a l'ecran sans couleur et
d'un triste....la deprimetotale ce truc!
j'au donc racheté le TT newXL et depuis que du bonheur!!!