GPS Holux GM-210 USB

Le
otremolet
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un câble usb pour un Holux GM-210,
connectique Mini-Din (MD6) male d'un coté et USB de l'autre

Merci aux âmes secourables.

OT
Questions / Réponses high-tech
alain denis
Le #656563
bonjour,
ce n'est pas un cable mais un adaptateur: en effet le gm210 est en RS232 et
pas en USB donc il faut transformer les protocoles.
J'en ai un ( mais je le garde) mais c'est dispo dans toutes les boutiques
qui vendent des GPS de ce style.

--

Alain

"Olivier TREMOLET" 1i8dttj.1bqburbastgw0N%
[...]

Le #656326
alain denis
[...]

Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé sur le net,
connaisssez-vous sur Paris un magasin
où j'aurai plus de chance....

Raoul Volfoni
Le #662363
"Olivier TREMOLET" 1i8f5lo.dm5xyv1kmyc9aN%
[...]

Il y en a souvent a vendre soit chez priceminister
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/holux

Soit peut-être sur Ebay
--
©ordialament Raoul Volfoni

otremolet
Le #666778
Raoul Volfoni
Il y en a souvent a vendre soit chez priceminister
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/holux

Soit peut-être sur Ebay

Je cherche je cherche...... ;-)

En attendant, merci pour l'info.

OT

Raoul Volfoni
Le #664935
"Olivier TREMOLET" 1iba2m0.zz0nxm239ww0N%
Je cherche je cherche...... ;-)

En attendant, merci pour l'info.

OT

câble a vendre ici .