GPS III+

Vincent Danneels
Bonjour,

Je suis l'heureux proprietaire d'un vieux Garmin GPSIII+, je voudrais y
envoyer des trajets relevés grace a d'autres GPS (Garmin Quest).
Comment faire ? Le programme Mapsource ne reconnait pas le III+.

Merci d'avance

Vincent

Mapsource doit reconnaitre le 3+. J'aie egalemnt un 3+ et d'autre garmin et
je n'ais aucun problemes. Le cable vers le 3+ est il bon et le 3+ est il en
mode Garmin ?

Menu - Setup - Interface - GARMIN !!

Excuser mes fautes de francais SVP.

Serge.
Vincent Danneels
Impecable, ca marche, merci bien.

Et pas de problème pour le français, je voudrais bien maitriser le
néerlandais :-)

Vincent

a écrit dans le message de news:
464c3887$0$13854$