GPS / Iphone : lecteur internal storage

Le
Pascal
Bonjour,

J'ai développé une appli qui, au final, copie des fichiers d'un PC vers un
GPS qui se connecte en USB.

Jusque là, tout va bien.

Sauf que les nouveaux GPS GARMIN, une fois connecté au PC n'apparaissent pas
comme un lecteur USB classique.
On voit dans l'explorateur, un appareil mobile (sans lettre de lecteur) avec
à l'intérieur un lecteur "Internal Storage" (sans lettre de lecteur).

D'ailleurs, cela se présente pareil lorsqu'on branche un IPHONE sur un PC.

Ma question est : comment on copie des fichiers sur ce "faux lecteur" (qui
n'a pas de lettre f:, g:) avec le fcopiefichier de Windev ?

J'espère avoir été clair, car pas facile à expliquer

Merci d'avance.
Pascal
titou44
Le #25322902
Dans son message précédent, Pascal a écrit :
[...]

si tu copies "à la main" un fichier via l'explorateur windows sur ce
lecteur et que tu fais un clic droit et "propriétés" sur le fichier
destinataire, tu vois quoi comme chemin ?

est-il utilisable ?

titou44 chez libresurf.com
Pascal
Le #25323552
le chemin qui apparait est :
Ordinateurdezl 760Internal StoragePOI

J'ai 2 problèmes :
- je ne suis pas sûr que le "fcopiefichier" fonctionne avec un tel
chemin
- impossible de taper ce "e" macron dans l'éditeur windev

Je tourne en rond...

Pascal

"titou44" 515fee9b$0$1864$