GPS et Linux

4 réponses
ptilou
Bonjour,

La encore on n'est pas au top ...
( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, =E0
du pitoyable ).
( je n'ose parler de Gallileo ! )

Ptilou

4 réponses

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

La encore on n'est pas au top ...
( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, à
du pitoyable ).
( je n'ose parler de Gallileo ! )

Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons
voulaient l'indépendance....

C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? --{ AG,in fmbl }--
ptilou
On 18 juil, 10:32, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> La encore on n'est pas au top ...
> ( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, à
> du pitoyable ).
> ( je n'ose parler de Gallileo ! )

   Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

Non, j'ai fally me faire avoir, mais c'est très chère la donnée
altitude !

Ptilou
JKB
Le 18-07-2008, à propos de
Re: GPS et Linux,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 18 juil, 10:32, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> La encore on n'est pas au top ...
> ( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, à
> du pitoyable ).
> ( je n'ose parler de Gallileo ! )

   Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

Non, j'ai fally me faire avoir, mais c'est très chère la donnée
altitude !

Non. Et astar de boost roulaize grave pour calculer des itinéraires.
Mais pour ça, il faut savoir lire...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
ptilou
On 18 juil, 11:52, JKB wrote:
Le 18-07-2008, à propos de
Re: GPS et Linux,
 ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 18 juil, 10:32, "Thierry B." wrote:
>> --{ ptilou a plopé ceci: }--

>> > La encore on n'est pas au top ...
>> > ( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, à
>> > du pitoyable ).
>> > ( je n'ose parler de Gallileo ! )

>>    Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

> Non, j'ai fally me faire avoir, mais c'est très chère la donnée
> altitude !

        Non. Et astar de boost roulaize grave pour calculer des i tinéraires.
        Mais pour ça, il faut savoir lire...

Tous comme le SCSI !
La digestion est bonne ?

Ptilou