GPS et Linux

ptilou
Bonjour,

La encore on n'est pas au top ...
( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, =E0
du pitoyable ).
( je n'ose parler de Gallileo ! )

Ptilou

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

La encore on n'est pas au top ...
( Sauf pour madame much, mais avec la lecture de x doc pour arriver, à
du pitoyable ).
( je n'ose parler de Gallileo ! )

Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons

C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? --{ AG,in fmbl }--
ptilou
On 18 juil, 10:32, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

> [...]
> du pitoyable ).
> ( je n'ose parler de Gallileo ! )

   Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

Non, j'ai fally me faire avoir, mais c'est très chère la donnée
altitude !

Ptilou
JKB
Le 18-07-2008, à propos de
Re: GPS et Linux,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

   Tu me sembles un peu déboussolé, sur le coup des GPS...

Non, j'ai fally me faire avoir, mais c'est très chère la donnée

Non. Et astar de boost roulaize grave pour calculer des itinéraires.
Mais pour ça, il faut savoir lire...

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
On 18 juil, 11:52, JKB wrote:
> [...]

> altitude !

        Non. Et astar de boost roulaize grave pour calculer des i tinéraires.

Tous comme le SCSI !
La digestion est bonne ?

Ptilou