GPS Mio

Le
ptilou
Bonjour,

Il tous sous Linux, mais il s'auto-pourrie

Toutes autoroute limité a 50 Km/h, faite demi-tour avec prudence me dit l=
a voix au niveau du péage de Arnoult enfin la mise à jour (si c'est pas=
du raquette çà)79 euros !

Microsoft m'offre Windows 10, une expérience avec un GPS existe ?

Merci

Ptilou
Michel
Le #26368869
Le 25/09/2015 14:53, ptilou a écrit :
[...]

De toute façons, avec ta mobylette, 50 km/h c'est déjà pas mal, non?

Microsoft m'offre Windows 10, une expérience avec un GPS existe ?

Merci

De rien...
Dominique
Le #26369892
Le 25/09/2015 14:53, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il tous sous Linux,... une expérience avec un GPS existe ?

Tu pourrais essayer de nous la refaire en français ?

--
Dominique
Esto quod es

Pour 79 roros