gps et nokia

Le
david bricou
Bonjour, j'ai acheté un nokia E66, et tomtom ne reconnait pas le gps
interne. sur certains forums on dit que garmin mobile sait le faire,
qu'en est-il réellement avant d'acheter le logiciel ?
Luc DE SCHRYVER
Le #16773061
Effectivement, TomTom ne reconnaît pas le nokia E66
http://www.tomtom.com/phones/compatibility/phones.php?brandId=6

Mais, je ne sais pas si garmin mobile peut le reconnaître...

Luc