Un Gps ON and OFF ROAD chez Navman

1 réponse
ocambus
Bonjour, suite =E0 un salon, je viens de d=E9couvrir le Navman Explorer...
sur une base de N40I, ce gps routier peut utiliser aussi de la
cartographie IGN.
L'int=E9r=EAt principal, c'est que contrairement =E0 un autre gps, on peut
vraiment faire de la navigation sur ce GPS et ne pas seulement =EAtre
plac=E9 sur une carte en fond IGN.
La fonction Navpix gr=E2ce a cela devient une fonctionnalit=E9
ph=E9nom=E9nale, a titre priv=E9, on peut g=E9o localiser n'importe quelle
photo m=EAme au plus profond d'un bois des Vosges, et y =EAtre ramen=E9 par
le GPS, d'abord par la route sur de la cartographie vectorielle, puis
automatiquement sur la carte IGN d=E8s que l'on prendra un sentier.
pour Les connaisseurs, le logiciel Navi exploreur sur pocket pc, est
tr=E8s proche.

1 réponse

Francois
avec navpix, on prend la photo d'un lieu, il prend avec les coordonées
précises
et on peut revenir à cet endroit et le mettre en favori

"ocambus" a écrit dans le message de news:

Bonjour, suite à un salon, je viens de découvrir le Navman Explorer...
sur une base de N40I, ce gps routier peut utiliser aussi de la
cartographie IGN.
L'intérêt principal, c'est que contrairement à un autre gps, on peut
vraiment faire de la navigation sur ce GPS et ne pas seulement être
placé sur une carte en fond IGN.
La fonction Navpix grâce a cela devient une fonctionnalité
phénoménale, a titre privé, on peut géo localiser n'importe quelle
photo même au plus profond d'un bois des Vosges, et y être ramené par
le GPS, d'abord par la route sur de la cartographie vectorielle, puis
automatiquement sur la carte IGN dès que l'on prendra un sentier.
pour Les connaisseurs, le logiciel Navi exploreur sur pocket pc, est
très proche.