gps out

9 réponses
Luc
mon go720 vient de rendre l'ame au bout de 2 ans.
Impossible de le redemarrer, chargé, reset, etc ....
il a peut etre eu chaud dans la voiture.
je vais voir avec tomtom, si reparation trop cher ; poubelle
quel modele a peu pres equivalent au go720 autour de 200 euros ?
Merci
A+
Luc

9 réponses

Transalp
Salut,

Est-ce que au moins il s'allume ou fait une tentative de démarrage ? Ecran
noir ou pas ?

Sinon tu as celui-là, sans BT ni transmetteur FM :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_xxl_iqr_europe_42.html
c'est l'ancienne version IQR avec menu complet qui permet entre autres de
paramétrer ses propres POI d'avertissement de vitesse (radars)
ou celui-là avec offre de reprise de ton ancien Tomtom à 30 Euros :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_go_live_820_europe.html

"Luc" a écrit dans le message de news:
4e646076$0$30772$
mon go720 vient de rendre l'ame au bout de 2 ans.
Impossible de le redemarrer, chargé, reset, etc ....
il a peut etre eu chaud dans la voiture.
je vais voir avec tomtom, si reparation trop cher ; poubelle
quel modele a peu pres equivalent au go720 autour de 200 euros ?
Merci
A+
Luc

Hier il a remarché, puis ce matin, plus moyen de le redemarrer
le pb chez tomtom c'est que c'est minimum 120 euros pour le depannage, de
quoi decourager et leur en racheter un autre. c'est ce que m'a dit la hot
line.
A+
Luc

"Transalp" a écrit dans le message de news:
4e675538$0$20221$
Salut,

Est-ce que au moins il s'allume ou fait une tentative de démarrage ? Ecran
noir ou pas ?

Sinon tu as celui-là, sans BT ni transmetteur FM :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_xxl_iqr_europe_42.html
c'est l'ancienne version IQR avec menu complet qui permet entre autres de
paramétrer ses propres POI d'avertissement de vitesse (radars)
ou celui-là avec offre de reprise de ton ancien Tomtom à 30 Euros :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/tom_tom_go_live_820_europe.html

"Luc" a écrit dans le message de news:
4e646076$0$30772$
mon go720 vient de rendre l'ame au bout de 2 ans.
Impossible de le redemarrer, chargé, reset, etc ....
il a peut etre eu chaud dans la voiture.
je vais voir avec tomtom, si reparation trop cher ; poubelle
quel modele a peu pres equivalent au go720 autour de 200 euros ?
Merci
A+
Luc

Hugues
Ce cher "Luc" a posté :

Hier il a remarché, puis ce matin, plus moyen de le redemarrer
le pb chez tomtom c'est que c'est minimum 120 euros pour le depannage, de
quoi decourager et leur en racheter un autre. c'est ce que m'a dit la hot
line.

Ou en racheter un chez la concurrence, tout bêtement.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Toinet
Luc a présenté l'énoncé suivant :
Hier il a remarché, puis ce matin, plus moyen de le redemarrer
le pb chez tomtom c'est que c'est minimum 120 euros pour le depannage, de
quoi decourager et leur en racheter un autre. c'est ce que m'a dit la hot
line.
A+
Luc

bonjour

et un passage pour mise à jour sur l'ordi, ça donne quoi ???
Luc
rien, il ne demarre plus du tout
Luc

"Toinet" a écrit dans le message de news:
j4cjqb$54p$
Luc a présenté l'énoncé suivant :
Hier il a remarché, puis ce matin, plus moyen de le redemarrer
le pb chez tomtom c'est que c'est minimum 120 euros pour le depannage, de
quoi decourager et leur en racheter un autre. c'est ce que m'a dit la hot
line.
A+
Luc

bonjour

et un passage pour mise à jour sur l'ordi, ça donne quoi ???

Toinet
Luc avait soumis l'idée :
rien, il ne demarre plus du tout
Luc

il est reconnu au moins par l'ordi ????
Luc
non, puisqu' il ne demarre pas

"Toinet" a écrit dans le message de news:
j4cmon$ce6$
Luc avait soumis l'idée :
rien, il ne demarre plus du tout
Luc

il est reconnu au moins par l'ordi ????

Toinet
Luc vient de nous annoncer :
non, puisqu' il ne demarre pas

"Toinet" a écrit dans le message de news:
j4cmon$ce6$
Luc avait soumis l'idée :
rien, il ne demarre plus du tout
Luc

il est reconnu au moins par l'ordi ????

tenez le bouton d'allumage pendant xtemps (coincez le) il finira par se
debloquer
tout en le laissant en charge !
Hugues
Ce cher "Luc" a posté :

mon go720 vient de rendre l'ame au bout de 2 ans.
Impossible de le redemarrer, chargé, reset, etc ....
il a peut etre eu chaud dans la voiture.
je vais voir avec tomtom, si reparation trop cher ; poubelle

Regarde plutôt sur les forums de tomtomax, ils donnent pas mal
d'indications intéressantes pour le démontage.

Si ça se trouve, c'est juste ta batterie qui est HS.. (mais normalement
il devrait pouvoir démarrer quand tu l'alimentes en USB... même sans
batterie.. )

Ou alors, c'est bêtement un truc qui s'est déconnecté, et peut être
qu'en faisant le démontage/remontage, ça fonctionnera mieux... :)

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]