GPS, Palm et altimètre

Stilnox
Bonjour, j'ai un Tungstène T et le logiciel Mapsonic, le tout fonctionne
très bien mais ne fournit que les coordonnées en deux dimensions (longitude
et latitude). Existe-t-il un logiciel peu cher qui fournisse également
l'altitude et qui fonctionne avec un GPS autre que Magellan (car sous
Magellan, j'avais auparavant Navcomp qui fonctionne très bien.)
Merci.

npps
"Stilnox" a écrit dans le message de
[...]

Salut

il y a un petit prog tres sympa qui te donne ta position l'altitude et ta
vitesse: Compass (www.GPSpilot.com)

autrement, Digimap le fait aussi..

de rien
Jacques
Tu trouveras sur le Net des logiciels gratuits tel que :

Cetus GPS
CotoGPS

Bonne chance
Si tu ne trouves pas je te les envois

Jacques
Seb
"Jacques" a écrit dans le message de
Tu trouveras sur le Net des logiciels gratuits tel que :

Cetus GPS

http://www.cetusgps.dk/

pour moi un des meilleurs.

freeware de plus :)