GPS et Palm TX

Le
Barberteguy Régis
Bonjour !!

je voudrais équiper mon Palm d'une tete GPS + soft de cartographie .
Quelle compatibilite palm os et via michelin, tom tom ou route 66 ?
Quels modeles de tete dans vos expériences ?
Merci

Régis
jean34
Le #652882
"Barberteguy Régis" news: 472dca7e$0$25951$
[...]

Tu as déjà posé la question sur fr.comp.sys.palm-pilot le 30 octobre, tu as
eu des réponses, et même pas daigné répondre ou remercier...