GPS sur Palm Zire 31

Le
JK
Bonjour,

Puis-je installer le GPS sur mon Palm Zire 31 ?
Si oui, comment ? Carte SD ?
Comment se fait le transfert des données de Pc vers Palm ? Synchronisation
ou soft spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jack
personnel
Le #8425181
Le Tue, 26 Jun 2007 17:56:27 +0200, JK a écrit :

[...]

Bonsoir!

C'est un joke, une blague?

Le gps, global position system , communique via bluetooth, port série
pour modèle gps plus ancien!
Ensuite, il existe des programmes de gestion gps pour tes besoins!

Et je confirme, un programme palm os reste un programme palm os, ou alors
j'aurais rater le dernier épisode?

Donc pour résumer, c'est quoi la question*?

A-

jpierre
JK
Le #8425171
Bonsoir
C'est n'est pas une blague
Tout un chacun n'est pas sensé connaître le fonctionnement de son agenda
électronique.
La question était de savoir :
comment installer le GPS sur ce Palm Zire 31 et quels étaient les moyens de
communication, de mise à jour de la base de données, .... ?
A+
Jack
"personnel" 46815f89$0$31103$
[...]

Patrick V
Le #8425161
On 26 juin, 17:56, "JK"
Puis-je installer le GPS sur mon Palm Zire 31 ?

Si je ne m'abuse, le Zire 31 n'a pas de port série mais seulement un
port USB. Et pas de Bluetooth. Le seul GPS compatible doit être le
Navigation Pack GPS de Kirrio.

Si oui, comment ? Carte SD ?

Pas sûr que ça se fasse encore, ça.

Comment se fait le transfert des données de Pc vers Palm ? Synchronisat ion
ou soft spécifique ?

Je sens qu'il manque des bases, alors quelques précisions me semblent
utiles : le GPS en lui-même ne fait qu'une chose, envoyer des données
donnant la position, en gros.

Il faut donc un logiciel sur le Palm pour exploiter ces données. Soit
c'est un logiciel que tu installes à partir du PC, soit c'est un
logiciel tout installé sur carte SD, avec les cartes.
personnel
Le #8425131
> [...]
comment installer le GPS sur ce Palm Zire 31 et quels étaient les moyens de
communication, de mise à jour de la base de données, .... ?

Bonjour!

En 1er lieu, si vous voulez être lu, vous répondez après la question.

Ben, oui, comment peut-t-on répondre avant la question si on ne fait pas
de politique, bon bref!

Connaître son agenda électronique, c'est déjà avoir un emploi du temps
et ,de fait ne pas être dispo 7j&7, et 24h&24.....

Bon re-bref, on installe pas un gps, c'est un accessoire qui va
communiquer avec le palm !

Et selon le programme utilisé vous aurez plusieurs utilisations possibles
du gps!

Pour le reste, lire le mode d'emploi de vos achats, ça serait 1 début,
non?

A-

jpierre