Gps et POIs

Le
Michel RANGER
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de rentrer les radars fixe sur un
GPS TOM TOM V2 , dans l'affirmative , que doit-on faire ?
Merci de vos réponses.
SansNom
Le #642854
Michel RANGER a formulé la demande :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de rentrer les radars fixe sur un
GPS TOM TOM V2 , dans l'affirmative , que doit-on faire ?
Merci de vos réponses.

Bjr,
Voir là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID716
Cordialement

j'ai bien regardé les fiches techniques mais encore des questions et
j'espère que quelq'un peut m'aider:

Pour le 76Cx c'est indiqué:
-1000 waypoints, 50 routes réversibles
-Tracé's: 20 sauvegardés, 2 directions

Est ce ça veut dire qu'il indique le retour du itinéraire qu'on a fait?

Pour le 60Cx rien de tel est indiqué, est ce ça veut dire qu'il ne peut pas
faire ça?(le 60Cx est à ¤439(sans carte) chez Pixmania et le 76Cx à 538 avec
carte d'europe mais je veux la carte d'espagne et portugal).

(je roule avec "road-book" et veux à la fin d'n trajet revenir au point du
départ sur le même itinéraire)

En vous remerciants pour une réponse,
herman
jclm73
Le #646711
On 3 sep, 17:43, <Herman> wrote:
Bonjour,

Pour le 60Cx rien de tel est indiqué, est ce ça veut dire qu'il ne pe ut pas
faire ça?(le 60Cx est à ¤439(sans carte) chez Pixmania et le 76Cx à 538 avec
carte d'europe mais je veux la carte d'espagne et portugal).

Bonjour

je viens de m'acheter un GPS 60Csx sur Ebay, neuf avec carte d'Europe
(les principales routes) pour 365 Euros.
je dois le recevoir d'ici quelques jours
mais à priori, ça devrait répondre à vos questions

sinon, il y a des 60 Cx qui sont encore un moins chers