QUEL GPS POUR HTC TOUCH DIAMOND

Le
mariemary
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC P3700 TOUCH DIAMOND. (via pack SFR).

Je voulais intéger le logiciel TOMTOM pour la fonction GPS. Est-ce possible et comment ?

Sinon, quel autre logiciel est compatible ?

fede
Le #15389331
mariemary a écrit :
[...]

Merci

mauvais forum, ici on fait du palm ou du gps avec du palm, faut poster
sur news://microsoft.public.fr.pocketpc à la rigueur

palmfede - irc.freenode.net