GPS pour VTT avec GR

Le
hugguy
Bonjour

Pour les sportifs, je recherche un GPS pour VTT avec les carte des GR et des
chemin !

Est-ce que cela existe et si vous en avez testé lequel me conseillerez-vous
?

Colonial
Le #611827
hugguy wrote:
[...]

Merci

Celui qui est sans doute le meilleur pour ce genre d'activité: Garmin Map60
Cx ou Csx

Cartographie vectorielle au 1/25000 (GPS TOPO)

http://www.orbitica.com/gps/gpsmap60cx.htm

Je l'utilise régulièrement pour mes randonnées en forêt et en montagne.

Cordialement

hugguy

Merci de votre conseil

Hugguy